Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Centre Réorganisation du réseau
Depuis le 1er avril 2015, l'Institut Nazareth et Louis-Braille fait partie du CISSS de la Montérégie-Centre.

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CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Le catalogue de l’Institut Nazareth et Louis-Braille est mis à jour régulièrement.

Les produits sont clairement identifiés au moyen d’un titre et d’un prix. Dans certains cas, lorsque cela est possible, nous avons ajouté une brève description accompagnée d’une photo.

Il est important de noter que les prix affichés sont à titre indicatifs et peuvent être modifiés sans préavis. Toutefois, le montant total de la commande sera confirmé lors de la communication avec le comptoir des ventes.

L’INLB ne peut garantir la disponibilité de tous les articles de ce catalogue. Cependant, nous ferons tout en notre pouvoir afin de vous l’offrir dans les meilleurs délais.

L’INLB rembourse ou remplace certains produits dans un délai de trente (30) jours suivant la date de votre reçu ou de votre facture ou encore la date de réception de la marchandise. Les articles doivent être remis dans leur état original en prenant soin d’inclure les pièces, les éléments d’emballage et les guides d’utilisation. De plus, le fait de modifier un produit de quelque façon que ce soit entraîne l’annulation de la garantie.

Enfin, il est important de préciser que toute commande expédiée par la poste comporte des frais (voir Livraison et Retour).

COMMANDE ÉLECTRONIQUE

Dans le but de faciliter la transaction, nous offrons la possibilité au client de passer une commande électronique en utilisant le panier virtuel. Cette étape franchie, le résumé de la commande est envoyé par courrier électronique au client et à l’agent du Comptoir des ventes.

Cependant, toutes les commandes doivent être finalisées au moyen d’un appel téléphonique (*) afin de confirmer le prix, fixer les frais et établir le mode de paiement.

Pour ce faire, après réception de la commande virtuelle, l'agent du Comptoir des ventes communiquera avec le client (dans un délai de deux jours ouvrables) pour confirmer le prix, fixer les frais et établir le mode de paiement.

Les informations suivantes seront validées lors de l’appel téléphonique:

 

(*) Remarque, le contact téléphonique ne s'établit que si le client est au Québec. Autrement, il se fera par courriel.

MODE DE PAIEMENT

Lors de l’appel, l’agent administratif du comptoir des ventes confirmera votre commande en précisant le total de la facture ;

Notez, pour le mode de paiement par chèque, vous devez indiquer sur votre paiement le numéro de référence.

Important, la commande sera envoyée dès la réception du paiement complet de cette dernière.

SVP Ne pas envoyer d’argent comptant par la poste.


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